Se réveiller avec l’homme le plus sexy de l’année 2019

27 Jan 2020 | Réveil | 0 commentaires

Je me réveille tous les matins avec l’homme le plus sexy de la planète. Voilà, c’est dit. Sinon vous, ça va ? Eh, attendez ! Je ne suis pas en train de parler de celui que je vois avec les yeux de l’amour, d’un homme qui :

  • aurait un petit bedon ;
  • sentirait des pieds ;
  • ferait son sport en lycra fluo ;
  • se tordrait de rire aux blagues carambar.

Non, non. Il s’agit bien de celui qui est assis sur le trône du gars le plus sexy de la planète. Estampillé « Badass 1er ». Celui qui fait transpirer la fille la plus desséchée du système solaire. (Ah, vous aussi, vous connaissez Marie-Chantal du service contentieux ?).

Tenez, voici un petit aperçu de mon quotidien depuis que je suis avec l’homme le plus sexy de l’année (je le répète pour celle qui, par distraction, aurait sauté une ligne.).

Lundi

Par une superbe matinée, il est bon de s’étirer sur les premiers mots que susurre une voix chaude : open your eyes, See my sunrise. « Ouvre les yeux et vois mon lever de soleil ». Bah oui. Pendant ce temps, je pense que vous, vous vous levez. Tout bêtement, j’ai envie de dire. Ici, canicule tous les matins d’hiver. Petit plus, je fais des économies de chauffage.

Mardi

Il écarte doucement les brumes de mon sommeil, souffle sur les mauvais rêves. Alors je bondis du lit telle une gazelle (enfin tel un animal qui bondit, ça pourrait être une grenouille). Il m’attend sous un palmier (ou sur la commode, c’est selon) en chantant : Let’s get lost together, « perdons-nous ensemble ». A partir de là, en général, je cours sur le rivage d’une île deserte au milieu des orchidées sauvages. Good morning !

Mercredi

« La journée idéale, mon amour, ce serait juste celle-là, qui commence avec toi » If I could plan the perfect day, love, Then I would start it just like this. C’est vrai, il y a eu l’ascenseur en panne. Coincée deux heures avec Marie-Chantal récitant la liste des impayés et ce boute-en-train de Marcellin qui me racontait en postillonnant sa folle soirée au club des collectionneurs de capsules. Soudain, derrière Marcellin coula une cascade étincelante d’où apparut… Bon, faites un petit effort d’imagination, aussi.  The perfect day, love. Encore une journée idéale, quoi.

Jeudi

Voix de velours au petit matin qui ruisselle sur l’oreiller : Good morning, love. Now baby how can I commence you ? « Que veux-tu que je te fasse pour commencer ? » Que dire ? Parti comme ça, au-dessus de tout,  moi je me déplace en arc-en-ciel avec les oiseaux et les papillons. Et se prendre les pieds dans le tapis à la tisanière ne fut qu’un vol sur un tapis volant. Avec cette bosse au milieu du front, les collègues m’appellent désormais la licorne volante. Pourquoi pas ?

Vendredi

Réunion de travail langoureuse. Incroyablement délicieux d’entendre le chef de projet dire des choses pendant que je cherchais à traduire cette phrase, glissée au petit matin à mon oreille par qui vous savez : I’ll case you underneath the sheets, love, And I won’t let you get away. Je dirais « Je te coincerai entre les draps, mon amour et je ne te laisserai pas t’enfuir ». J’aime beaucoup l’anglais, c’est une langue délicieuse.

Samedi

Quelle matinée ! J’ai bu un café ni trop chaud ni trop froid (pendant que vous buvez, il me semble, juste un café) et j’ai l’homme le plus sexy de l’année dans ma chambre (Vous êtes sûr que je l’ai déjà dit ?) I’ll make it so you can’t resist, il va me faire des choses irrésistibles. Il ne se lasse pas de me le dire d’une voix torride, ce qui me fait fondre doucement comme ce morceau de beurre sur votre tartine grillée.

Dimanche

« Donne-moi encore une heure », Baby give me one more hour, « je veux que tu restes là », I want you to stay right there. Pendant que le monde tourne sur lui-même à sa façon si banale, je me dirige, en légère lévitation, jusqu’à la salle de bain. Le monde peut bien se mettre à aller tout droit si ça lui chante, moi, je souris au milieu des pétales de rose et des perles de rosée. Let’s get lost together, I will smile forever. Dommage quand même, il ne fait pas le café.

Sinon vous, ça va ? Bien sûr, vous avez de bons matins, comme quand vous réussissez votre chignon du premier coup ou quand votre chéri vous embrasse dans le cou (en vous glissant que vous avez une coiffure de mammouth ce matin. Cela dit quelque part, il n’a pas tort, si je puis me permettre) ou quand l’odeur du pain grillé flotte jusqu’à vous (Avez-vous remarqué ? Quand l’odeur de grillé arrive jusqu’à la chambre, c’est que c’est déjà brûlé dans la cuisine). Bon, excusez-moi, mais mon lover me glisse qu’il a attendu toute la nuit pour me dire Good morning love. Avant d’y retourner, permettez-moi de vous le présenter. John Legend a été élu l’homme le plus sexy de l’année 2019.

La chanson « Good Morning » de John Legend est l’idéal à programmer sur votre radio réveil pour pouvoir atteindre mon haut niveau de béatitude.

Top 3 des réveil-matins

Top 3 des réveils lumimeux

Archives

Vous aimerez aussi :

7 activités à faire le matin de bonne heure pour améliorer sa vie

7 activités à faire le matin de bonne heure pour améliorer sa vie

Se lever le matin est plus ou moins difficile pour les uns et les autres. En dehors du manque de sommeil, la difficulté à se lever découle souvent d’un état d’esprit. Se lever plus tôt pour faire des activités matinales, c’est maîtriser l’emploi de son temps de vie au...

Bien Débuter la Journée : Se Lever Plus Tôt pour Faire du Sport

Bien Débuter la Journée : Se Lever Plus Tôt pour Faire du Sport

Après votre journée de travail, vous n'avez pas le temps ou n'êtes pas motivé pour une activité sportive ? La solution : faire du sport le matin, à la fraîche. Les avantages ? Productivité accrue et concentration aiguisée pour la journée, en plus d'une meilleure forme...

Silence, le S. des saver du Miracle Morning

Silence, le S. des saver du Miracle Morning

Hal Elrod est l’auteur américain du Miracle Morning, livre de développement personnel, qui promeut une méthode pour augmenter son potentiel et vivre ses rêves. Pour Elrod, réussir sa vie, c’est d’abord réussir sa matinée. La technique, c’est d’envisager ses premières...

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest

Partagez !

Quand on aime, on partage !